Outaouais

1 octobre 2022

Big Wolf’s Backyard Ultra – Outaouais – Bronze Ticket

Days
Hours
Minutes

Site

Nous aurons la chance de vous accueillir, proche de la magnifique ville de Gatineau, dans un cadre intemporel au milieu de la forêt sur des terres privées. Pendant cette magnifique saison qu’est l’automne au Canada, le parcours vous émerveillera en journée et fera peur aux plus fatigués la nuit…

C’est à côté de la ville de Cantley, à moins de 20 minutes du centre-ville de Gatineau, que nous accueillerons les 100 coureurs qui ce dépasseront avec la Meute pour être le dernier debout !

 

Parcours

Dans un sentier caché de la civilisation, les bruits de la nature et les couleurs d’automne vous suivront tout au long des boucles du Big Wolf’s Backyard Ultra Outaouais.

Un chemin légèrement technique, 100%  trail et sous-bois, au cœur de la forêt de Cantley.

 

En dessous des nombreuses feuilles orangées sur le sol seront dissimulées quelques racines avec moins de 120m de dénivelé par boucle. Gardez donc vos pieds levés et vos yeux ouvert, de jour comme de nuit, même fatigués !

 

Richard Turgeon

Directeur de course

Richard est un coureur averti et aimant particulièrement les épreuves d’endurance, que ce soit à pied, en ski ou en vélo. C’est donc tout naturellement que le Circuit de Big Wolf’s Backyard Ultra lui fait confiance pour la tenue de la première édition du Big Wolf’s Backyard Ultra Outaouais.
Ayant soutenu l’organisation du Big Wolf’s de Cacouna en 2021 et inscrit comme coureur en 2022, il vous accueillera avec le sourire sur cette belle course dans sa région d’entrainement.